Comment VENDRE
vos cryptos monnaies
au Guichet Panda Crypto ATM?

Sélectionnez la crypto monnaie ( BTC, ETH, DASH, LTC ou ZEC ) que vous désirez acheter ou vendre.

Appuyez sur le bouton SELL situé à droite sur l’écran.

Saisissez le montant en argent que vous voulez retirer

Une fois le bon montant saisi, appuyez sur le bouton “Encaisser” pour confirmer la transaction

Ouvrez votre porte-monnaie préféré et scannez le QR code de notre adresse de réception affiché à l’écran de la machine ATM.

Assurez-vous d’envoyer exactement le montant indiqué à l’écran en crypto monnaie, le montant en dollars que votre porte-monnaie indique n’est pas important ).

Après avoir envoyé exactement le montant affiché à l’adresse de l’écran, attendez devant le guichet jusqu’à ce que l’argent sorte du guiche( t ou encore que le guichet vous demande votre numéro de téléphone.

Si le guichet vous demande votre numéro de téléphone portable, saisissez le à l’écran, vous recevrez un SMS pour confirmer que nous avons le bon numéro de téléphone.

Entrez le code de sécurité qui vous a été envoyé par SMS

Entrez le code de sécurité qui vous a été envoyé par SMSUne fois le code de sécurité saisi, le guichet vous confirmera alors que vous recevrez un SMS dès que la transaction sera confirmée sur la blockchain.

Une fois que vous recevrez un SMS vous disant que le guichet est prêt à vous donner votre argent, peser sur le bouton “Encaisser” en bas à droite de l’écran, puis entrez votre numéro de téléphone. Le guichet vous demandera à nouveau d’entrer un code de sécurité, puis vous donnera ensuite votre argent

Besoin d’un wallet?

Si vous n’avez pas encore de porte-monnaies pour cryptos actifs, vous pouvez télécharger l’application “BRD” Bread Wallet, qui est disponible pour iphones sur iTunes et pour Androïde sur Google Play :